Accueil   Nouvelles et communiqués de presse   Desjardins et PwC : mobilisation renouvelée pour la Fondation

Desjardins et PwC : mobilisation renouvelée pour la Fondation

IMG_3463

Pour la seconde année consécutive, la Fondation Le Pilier était heureuse d’accueillir les employés des entreprises Desjardins et PwC s’étant une fois de plus mobilisés en déployant temps et efforts dans le cadre d’un projet d’implication bénévole.

Les 23 et 26 mai derniers, plus d’une vingtaine d’employés de chacune des entreprises se sont rendus bénévolement à la Maison Québécor et à la Résidence Mésy, afin de participer activement à l’entretien des maisons ayant pour objectif d’améliorer la qualité de vie des personnes handicapées ainsi que celle de leurs proches.

Ceux-ci ont pris part à plusieurs activités, dont : l’entretien paysager, l’aménagement d’un jardin afin embellir les deux cours, la peinture de différents locaux, la réparation de chemins en pavé uni, etc. Soulignons que les deux compagnies feront chacune un don de 300 $ à la Fondation dans le cadre de cette généreuse initiative.

Suite à cette mobilisation renouvelée, la Fondation Le Pilier tient à exprimer sa gratitude envers les entreprises Desjardins et PwC pour le dévouement et la générosité dont ils ont fait preuve.